×

HOW TO ORDER

1 Sign in or create a new account.
2 Go to the shop.
3 Choose a product & Order

Please, if you encounter any difficulties, write to us at contact@ablacon.ca. Thank you !



FORGOT YOUR DETAILS?

FAQ

No, these layers are sewn into the underwear fabric, they are not removable. It is designed and produced to give you the look and feel of regular underwear, incorporating the functional layers that provides protection against leakage and stain.

There are two parts to the monnablacon period underwear design – one, the actual underwear fabric which is soft and luxurious against your skin, quick drying and moisture wicking. Our current collection of monnablacon underwear is a combination of nylon and spandex.
Second, this fabric combination is completely safe and suitable for use in feminine hygiene products. This technology has taken over 2 years to develop to achieve the goal of absorbing liquid whilst remaining dry to the skin.
In testing our technology compared to our competitors, we have found that the absorption and dryness to the skin is far superior

monnablacon, in full lining style, is designed to be worn as back up on your heavy flow days. Its main purpose is to give you protection against the chance of having menstrual blood leak through your clothes, or onto bed sheets after a night sleep. Why ruin perfectly good clothing and sheets right? And oh, the embarrassment that comes with having blood stain at the back of ones skirt/pants/dress, who wants that?
On the days when you’re expecting your period, or at the end of your cycle where it’s a lighter flow, you can wear monnablacon, in the mini lining style, on its own, without any party-liners. This way there’s no unexpected surprises at the start of your cycle - you stop being anxious and paranoid in the upcoming days of your period.
Aunt Flo will flow (ha! sorry didn’t mean for that to rhyme like it did) when it decides to, but as you have monnablacon to protect you, no stress comes your way. Or should I say you have ‘other’ stress factors to deal with at this time of the month – wanting to eat a block of chocolates…craving for anything and everything sugary and unhealthy. Unfortunately monnablacon can’t help you with this type of stress.

Our technology fabric combinations are odor resistant and anti- microbial.
Remember that in your heavy flow days, you are recommended to wear your usual sanitary pad/tampon/menstrual cup. monnablacon, in our current design, is not intended for use without these. So in essence, as you will be changing your sanitary pad/tampon/menstrual cup every few hours, you shouldn’t have to deal with the smell that comes with menstrual blood in the underwear.
But life as we know it isn’t always as rosy that we get the chance to “change” every few hours (e.g.: stuck in a meeting that went longer than planned!) If this is the case, be confident that monnablacon will back you up with the leak-proof protection it is designed for just in case of overflow.
If you are wearing monnablacon in the upcoming days of your period, or at the end of your menstrual cycle, on its own and without any party-liners, be confident that the light flow on to the underwear will not generate a strong smell.

Leakage should not occur if washing instructions are followed. Specifically, this involves not using bleach, harsh chemicals or fabric softeners when washing.

This may be valid if monnablacon is worn on its own, without the use of sanitary pads/tampon/menstrual cup. As our top layer fabric disperses the liquid into the absorbent layer and keeping it there, there would be no risk of the liquid being squeezed out as such.
On product testing our current full lining underwear range, results have shown there has been no fluid squeezed out after sitting down whilst wearing a tampon/sanitary pad/menstrual cup for a full 12 hour period. This could vary given the activity that the women may undertake at the time and the amount of menstrual flow that each individual experience.

Testing shows our underwear can hold 4-5 teaspoons (20-25ml) of liquid depending on the design and the style you have selected.

Yes, you would treat your monnablacon Period Underwear the same as your regular underwear. Throw it in the wash with your other clothes, ensuring though you don’t use bleach, harsh chemicals or fabric softener when washing. These products can impact the longevity of your monnablacon underwear – surely you wouldn’t want to shorten its lifespan, it’s now going to be your best owned underwear after all.

We estimate 50+ washes if the specified fabrics care instructions are followed.
Depending on how many times you wash and wear it, your monnablacon period underwear should last you well and truly over one year (assuming it is worn and washed 3-4 times per month).
This makes for a good investment to have in your drawers; underwear to PROTECT you and not just simply be another piece of pretty underwear you collect along the way!

The full lining is designed for your heavy flow days, with the use of your regular sanitary pads/tampon/menstrual cup.
The mini lining is designed for use at the start of your menstrual cycle, and/or at the end, where it’s the light flow days - on its own, without the use of party-liners.
You can build a set to suit your needs as you get to know monnablacon and what works best for you.

Yes, absolutely, the fabrics we use in our monnablacon period underwear are suitable for use in feminine hygiene products.
Furthermore, the monnablacon fabrics are suitable for sensitive skin. Our top layer in our technology fabric combination is pH balanced, making it easier and comfortable on the skin to achieve and maintain its normal pH level.

Absolutely, you can use our monnablacon underwear to work out at the gym.
It is comfortable and purposeful that you may even decide to replace all your regular underwear with our monnablacon. Your regular underwear could then become obsolete, as it doesn’t give you the advantage that monnablacon can bring your way. Want to wear it every day? No problem at all, we’d love for you to love our monnablacon every single day of the year (there’s a lot of “love” going on there!)

Yes, monnablacon is also suitable to use if you suffer from mild incontinence. That moment when you laugh or sneeze unexpectedly, and have a little discharge because of it (perhaps caused by pregnancy? weak bladder?), monnablacon can help you here too.
Life should be about letting go and laugh when we want to – not be restricted because one suffers from a little case of mild incontinence. Life is just so unfair being a woman.

Each monnablacon’s underwear has a hygiene strip on the gusset - this ensures each piece is guaranteed to never have been visited by Aunt Flo.
Our return policy states that if the hygiene strip is removed from the gusset of the underwear, returns would not be accepted. We want all our customers to never doubt the cleanliness of our monnablacon products.

The layers used in our technology fabric combination and its ability to absorb liquid yet keeping women feel dry is what sets us apart from our competitors.
We recommend you view our testing videos on YouTube, which is a product comparison against the largest seller of period underwear in the USA and Canada.

TOP

×

COMMENT COMMANDER

1 Connectez-vous ou créez un nouveau compte.
2 Allez dans la boutique.
3 Choisir un produit & Commandez

S'il vous plait si vous rencontrez des difficultés écrivez-nous à l'adresse contact@ablacon.ca. Merci !



VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

FAQ

Non, ces couches sont cousues dans le tissu des sous-vêtements, elles ne sont pas amovibles. Il est conçu et fabriqué pour vous donner l'aspect et le toucher des sous-vêtements réguliers, en incorporant les couches fonctionnelles qui offrent une protection contre les fuites et les taches.

Il y a deux parties à la conception de sous-vêtements de période monnablacon - un, le tissu de sous-vêtements qui est doux et luxueux contre votre peau, séchage rapide et évacuation de l'humidité. Notre collection actuelle de sous-vêtements monnablacon est une combinaison de nylon et de spandex.
Deuxièmement, cette combinaison de tissu est complètement sûre et convient pour une utilisation dans les produits d'hygiène féminine. Cette technologie a pris plus de 2 ans à développer pour atteindre l'objectif d'absorber le liquide tout en restant sec à la peau.
En testant notre technologie par rapport à nos concurrents, nous avons constaté que l'absorption et la sécheresse de la peau sont de loin supérieures

Le monnablacon, en doublure intégrale, est conçu pour être porté pendant vos journées de gros débit. Son but principal est de vous protéger contre le risque de fuite de sang menstruel à travers vos vêtements ou sur les draps après une nuit de sommeil. Pourquoi ruiner parfaitement les vêtements et les draps? Et oh, l'embarras qui vient d'avoir des taches de sang à l'arrière de la jupe / pantalon / robe, qui veut ça?
Les jours où vous attendez vos règles, ou à la fin de votre cycle où le flux est plus léger, vous pouvez porter du monnablacon, dans le style de la mini-doublure, seul, sans doublure. De cette façon, il n'y a pas de surprises inattendues au début de votre cycle - vous cessez d'être anxieux et paranoïaque dans les prochains jours de votre période.
Tante Flo coulera (ha! Désolé ne voulait pas dire pour rimer comme il l'a fait) quand il décide de le faire, mais comme vous avez monnablacon pour vous protéger, aucun stress ne vient votre chemin. Ou devrais-je dire que vous avez d'autres facteurs de stress à traiter à ce moment du mois - vouloir manger un bloc de chocolats ... envie de tout et de tout sucré et malsain. Malheureusement, monnablacon ne peut pas vous aider avec ce type de stress.

Nos combinaisons de tissus technologiques résistent aux odeurs et sont antimicrobiennes.
Rappelez-vous que dans vos jours de gros flux, il est recommandé de porter votre tampon sanitaire / tampon / menstruel habituel. monnablacon, dans notre conception actuelle, n'est pas destiné à être utilisé sans ceux-ci. Donc, en substance, comme vous allez changer votre tampon hygiénique / tampon / menstruel toutes les quelques heures, vous ne devriez pas avoir à faire face à l'odeur qui vient avec le sang menstruel dans les sous-vêtements.
Mais la vie telle que nous la connaissons n'est pas toujours aussi rose que nous avons l'occasion de "changer" toutes les quelques heures (par exemple: coincé dans une réunion plus longue que prévu!) Si c'est le cas, soyez sûrs que monnablacon sera de retour vous avec la protection étanche, il est conçu pour juste en cas de débordement.
Si vous portez du monnablacon dans les prochains jours de votre période, ou à la fin de votre cycle menstruel, seul et sans doublure, sachez que la lumière qui s'écoule sur le sous-vêtement ne génèrera pas une forte odeur.

Une fuite ne devrait pas se produire si les instructions de lavage sont suivies. Plus précisément, cela implique de ne pas utiliser d'agent de blanchiment, de produits chimiques agressifs ou d'assouplissants lors du lavage.

Cela peut être valable si monnablacon est porté seul, sans l'utilisation de serviettes hygiéniques / tampon / coupe menstruelle. Lorsque notre tissu de couche supérieure disperse le liquide dans la couche absorbante et le maintient à cet endroit, il n'y a aucun risque que le liquide soit éliminé comme tel.
Lors du test de notre gamme de sous-vêtements de doublure complète, les résultats ont montré qu'il n'y avait pas de liquide après s'être assis en portant un tampon hygiénique / une compresse menstruelle pendant une période complète de 12 heures. Cela pourrait varier en fonction de l'activité que les femmes peuvent entreprendre à ce moment et de la quantité de flux menstruel que chaque individu éprouve.

Les tests montrent que nos sous-vêtements peuvent contenir 4-5 cuillères à café (20-25 ml) de liquide, selon la conception et le style que vous avez choisi.

Oui, vous traiterez vos sous-vêtements monnablacon Period de la même manière que vos sous-vêtements habituels. Jetez-le au lavage avec vos autres vêtements, en veillant à ne pas utiliser d'eau de Javel, de produits chimiques agressifs ou d'assouplissant lors du lavage. Ces produits peuvent avoir un impact sur la longévité de votre sous-vêtement monnablacon - vous ne voudriez sûrement pas raccourcir sa durée de vie, il va maintenant être votre meilleur sous-vêtement après tout.

Nous estimons 50 lavages si les instructions d'entretien des tissus spécifiés sont suivies.
Selon le nombre de fois que vous le lavez et le portez, votre sous-vêtement d'époque monnablacon devrait durer bien plus d'un an (en supposant qu'il soit porté et lavé 3-4 fois par mois).
Cela fait un bon investissement à avoir dans vos tiroirs; des sous-vêtements pour vous PROTÉGER et pas simplement être un autre morceau de jolis sous-vêtements que vous collectez le long du chemin!

La doublure intégrale est conçue pour vos journées de gros débit, avec l'utilisation de vos serviettes hygiéniques / tampons hygiéniques / gobelet menstruel.
La mini-doublure est conçue pour être utilisée au début de votre cycle menstruel, et / ou à la fin, où c'est la lumière des jours de flux - seul, sans l'utilisation de fêtards.
Vous pouvez construire un ensemble pour répondre à vos besoins lorsque vous apprendrez à connaître monnablacon et ce qui fonctionne le mieux pour vous.

Oui, absolument, les tissus que nous utilisons dans nos sous-vêtements monnablacon sont adaptés pour une utilisation dans les produits d'hygiène féminine.
De plus, les tissus monnablacon conviennent aux peaux sensibles. Notre couche supérieure dans notre combinaison de tissu de technologie est pH équilibré, ce qui rend plus facile et confortable sur la peau pour atteindre et maintenir son niveau de pH normal.

Absolument, vous pouvez utiliser nos sous-vêtements monnablacon pour travailler au gymnase.
Il est confortable et utile que vous décidiez même de remplacer tous vos sous-vêtements habituels par notre monnablacon. Vos sous-vêtements ordinaires pourraient alors devenir obsolètes, car cela ne vous donne pas l'avantage que monnablacon peut apporter votre chemin. Voulez-vous le porter tous les jours? Pas de problème du tout, nous aimerions que vous aimiez notre monnablacon tous les jours de l'année (il y a beaucoup d '"amour" là-bas!)

Oui, le monnablacon convient également si vous souffrez d'incontinence légère. Ce moment où vous riez ou éternuez de façon inattendue, et avez un peu de décharge à cause de cela (peut-être causé par la grossesse? Faiblesse de la vessie?), Monnablacon peut vous aider ici aussi.
La vie devrait être de laisser aller et rire quand nous voulons - ne pas être restreint parce que l'on souffre d'un petit cas d'incontinence légère. La vie est tellement injuste d'être une femme.

Chaque sous-vêtement de monnablacon a une bande d'hygiène sur le gousset - ceci s'assure que chaque pièce est garantie pour n'avoir jamais été visitée par tante Flo.
Notre politique de retour stipule que si la bande d'hygiène est enlevée du gousset du sous-vêtement, les retours ne seront pas acceptés. Nous voulons que tous nos clients ne doutent jamais de la propreté de nos produits monnablacon.

Les couches utilisées dans notre combinaison de tissu technologique et sa capacité à absorber les liquides tout en gardant les femmes au sec sont ce qui nous distingue de nos concurrents.
Nous vous recommandons de regarder nos vidéos de test sur YouTube, qui est une comparaison de produits par rapport au plus grand vendeur de sous-vêtements d'époque aux États-Unis et au Canada.

HAUT